beauté·girly·mode

Les vêtements pour femmes : inconfortables ???

C’est si fréquent d’entendre que les vêtements typés féminins sont inconfortables que je voulais revenir sur ce cliché.

Si vous suivez régulièrement mon blog vous savez déjà que l’esthétique occupe une place très importante dans ma vie 😉

Mais si je me travestis en portant des vêtements féminins ce n’est pas seulement par goût esthétique (un peu beaucoup quand même je dois avouer 😉 ), c’est aussi par confort.

J’aime les robes larges en bas et pas trop longues parce que c’est pratique. Bien sûr il faut savoir positionner ses jambes ou porter un short en dessous pour respecter la «décence».

En vrai si tu portes une robe courte et écartes les jambes, découvrant tes sous-vêtements ce n’est pas si grave, il suffit de ne pas porter un vieux slip troué ou un caleçon spiderman mais plutôt des sous-vêtements de dentelle ou un caleçon uni.

Si tu portes des sous-vêtements élégants ça fait allumeuse mais sans plus et si tu portes un caleçon uni en général ça passe pour un short.

Et j’ai déjà essayé pour faire des arts martiaux, grimper sur les toits, etc une robe c’est beaucoup plus confortable qu’un pantalon de ville. Il faut juste être à l’aise avec l’idée de montrer ses dessous.

Pour monter à cheval aussi ça doit être plus confortable, Parce que les coutures du pantalon (même d’équitation mais moins quand même) dans les ischio-jambiers c’est l’horreur.

Les robes à condition d’avoir la bonne forme c’est super confortable et pratique pour bouger. C’est pas pour rien que beaucoup de guerriers en portent.

En terme de chaussures on se plaint beaucoup des talons hauts. Alors je reconnais que je n’ai jamais pu porter de talons aiguille sauf assis pour le style, mais les talons bien larges tu peux monter à 4, 5 et même 6cm sans problème ça reste confortable (faut juste se tenir droit·e).

Les talons de 3-4cm c’est beaucoup plus confortable et agréable à porter que des chaussures plates, ça grandit et ça affine la silhouette (et galbe où il faut).

Et le must, technique secrète de femmes et de travestis : les talons hauts c’est une arme géniale pour se débarrasser des relous qui croient que porter une robe c’est une invitation à toucher. Bim un coup de pied arrière bien placé avec le talon et vous êtes tranquille, on ne vous embêtera plus. (ou si vous voulez vraiment la jouer connasse vous faites la même avec des éperons (à roulettes) sur les bottes)

Et le petit côté style ultime quand on porte une robe avec des talons et qu’on grimpe sur la table, la sensation de la robe qui se tend sur le genou plié avec la botte qui colle contre la peau et qu’on voit bien c’est une sensation que j’adore 🙂

En fait c’était juste un article pour dire que je surkiiiffe porter une robe et des bottes 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s