beauté·divers·maquillage

Séance de shopping maquillage du jour

J’ai passé la matinée à faire les boutiques de maquillage. Je devais acheter du démaquillant et regarder si je trouvais un stick à lèvres noir, une jolie palette de fard à paupières ou du vernis transparent base.

J’ai trouvé plein de jolies palettes (dont plusieurs conseillées par certaines de mes lectrices sur leurs blogs) pas chères du tout mais elles contenaient toutes des allergènes.

Je n’ai trouvé qu’un seul fard à lèvres noir (en deux boutiques) et il contenait l’exacte même composition que le fard à lèvres rouge auquel j’avais fait une réaction allergique…

Je n’ai pas trouvé de vernis base mais je n’ai pas bien cherché, et j’ai oublié de chercher si je trouvais du beurre de karité.

J’ai trouvé un joli gloss violet mais allergisant aussi, néanmoins ça m’a donné des idées de tests de couleurs, il faudrait que je regarde si je trouve un stick à lèvres violet et que je vois si ça rend bien si je l’utilise comme stick à lèvres + fard à paupières. Ça pourrait rendre joli.

J’ai fini par me contenter d’acheter mon démaquillant (11 euros le flacon de 250ml tout de même).

Il va vraiment falloir que les boutiques de maquillage commencent à prendre en compte leur clientèle et proposent un large choix de fards à lèvres noirs et plus largement foncés.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s