beauté·chocolat·girly·mode·parfum

Serrer les jambes en robe ?

Il y a pleins de façons différentes de porter des robes. Nonobstant les robes d’hommes, une arcaniste/démoniste de jeu vidéo ne portera pas la robe de la même façon qu’une mage, une princesse, un travesti ou une prostituée.

La longueur de la robe joue dans la pudeur avec laquelle elle est portée mais pas dans le sens que l’on croie. Une robe longue est souvent portée de façon beaucoup plus prude qu’une robe courte.

De même il me semble que plus les filles portent de sous-vêtements et plus elles serrent les cuisses en s’asseyant. Comme si nous ne portions des robes que pour cacher nos sous-vêtements, pas pour cacher notre corps.

Je crois que j’ai acquis une façon de parler plus crue ces derniers temps, j’espère n’offusquer personne.

Je n’ai jamais vraiment compris cette coutume de serrer les cuisses lorsqu’on s’assoit en robe. Je le fais souvent mais je me sens beaucoup plus gênée et honteuse lorsque je me concentre sur le fait de me cacher de la sorte que lorsque j’écarte les jambes, assis dans l’herbe, sans me soucier d’être vu.

Et pour tout dire il y a une sorte de joie sauvage à faire une Saeko 😉 Et bim, coup de genou dans le menton ! Il y a quelque chose de très féministe à assumer l’intérieur de ses cuisses.

J’ai vu récemment une fille qui avait un tatouage sur le haut de la cuisse, que l’on ne devinait que lorsqu’elle remontait sa robe très courte. J’ai trouvé ça très élégant.

De même qu’un tatouage c’est l’endroit idéal pour porter des dagues ou dissimuler de la drogue (au sens large j’inclue le chocolat 🙂 mais attention si ça fond). Il y a quelque chose de puissant à sentir sur ses cuisses le picotement de la dentelle et le froid du fer de son propre éventail de combat lorsque l’on marche.

On peut même y porter des bracelets, des rubans, des torques, des brassards, des colliers, des lanières de cuir, …

On peut aussi parfumer ou mettre des paillettes sur ses cuisses.

Alors même en automne c’est encore la saison pour montrer ses cuisses et les mettre en valeur. En hiver ce n’est plus possible, elles gèlent. Mais en hiver vous pourrez porter des guêtres en laine, des bas et des bottes montantes auxquelles vous pourrez accrocher tous vos petits accessoires.

En plus on trouve de vraiment jolis bracelets de cuisse, c’est dommage de serrer les jambes quand on s’assoit.

Laisser un commentaire