beauté·lune·religion

Lumière cendrée de lune…

Me réveillant de bon matin hier, à 6h j’aperçois une très brillante lumière entre les arbres. La lune était toute petite, au point que je l’ai au début prise pour l’étoile du matin. Je me rendors et à 6h45 elle était plus haute et tout aussi brillante mais… Ce n’était qu’un croissant, avec une sphère bien visible devant. Je l’ai prise pour une éclipse de lune, mais c’était un clair de terre.

Ces derniers temps la lune s’est beaucoup manifestée. Le 14 octobre un cercle de feu non visible de chez nous, le 28 octobre une éclipse de lune, le 30 la lune était très rouge, le 9 une éclipse de l’étoile du matin derrière la lune (je l’ai sentie plutôt que vue, je cherchais mon étoile des yeux sans la trouver), hier un clair de terre très visible…

Est-ce une nouvelle année celtique sous le signe de Sirona, de Dana ?

Laisser un commentaire